mardi 23 octobre 2012

INSTITUT MALA (KASONGO)

MORISHO Tambwe , ancien élève de  Mala 







L'institut Mala est une des écoles de renommé en République Démocratique du Congo qui a déjà formé des cadres occupant d'importants postes au sein des institutions du pays. Hélas! la reconnaissance reste à désirer. je ne peux accuser personne d’ingratitude, mais je compte faire un appel vibrant à tous les anciens élèves de cet institut, qu'ils soient en République Démocratique du Congo ou ailleurs, en vue de porter un coup de main à ce berceau.

2 commentaires:

  1. Pouvez-vous me retrouver l'un de vos anciens élèves qui habitaient aussi l'internat (en 1995-1996 je crois qu'il était en 3ème et était de la tribu SIMBA) et répondant au prénom d’Étienne? Si oui, Veuillez nous mettre en contact en m'envoyant son Nom complet aux adresses ci-bas affichées.


    Je suis Mlle SELUA à Kinshasa/RDC
    Voici mon E-mail: idiseluaghislaine@gmail.com
    Tél. 081 511 09 19

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma sœur, j'ai bien reçu votre avis de recherche! La personne qui la connaîtra pourra vous communiquer ses coordonnées.

      Supprimer

Kindu: Salomon SK Della sauve le petit séminaire Notre Dame des Apôtres fermé il y a 2 ans

Le conseiller spécial de Moïse Katumbi, Salomon SK Della vient de sauver le petit séminaire Notre Dame des Apôtres de Kindu, fer...